Saïed reçoit Taboubi et définit 'les conditions du dialogue national'
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, ce vendredi 1er avril 2022, au palais de Carthage, le secrétaire général de la Centrale syndicale, Noureddine Taboubi, et des membres du Bureau exécutif de l'UGTT.
Au cours de cette réunion, le président de la République a indiqué que le dialogue sera basé sur les résultats de la consultation nationale.
Il a souligné que la réunion d'aujourd'hui est la preuve que les solutions ne seront pas présentées par une seule partie, mais qu'en revanche, le dialogue ne pourra pas se faire avec ceux qui ont pillé les ressources du peuple, ou avec ceux qui voulaient renverser l'État et le faire exploser de l'intérieur.
Le président de la République a rappelé les constantes incontournables, qui sont le rôle économique et social de l'Etat, car les institutions publiques ne sont pas soumises à des mesures de profits et pertes, selon ses dires.
"Il faut mettre un terme aux réseaux de corruption qui les entachent et aux tentatives des corrompus qui leur portent atteinte", a-t-il dit